Coffre à clés Suisse

Coffre à clés à code extérieur

☰ Menu
Acheter  

Catalogue - Yale 500


Yale 500

forte et simple à utiliser

Y500,boîte à clés sécurisée - coffre à clés
Référence : Y500
Prix : CHF85,00 CHF80,00
Toutes Taxes Comprises
Acheter

Connu pour ses serrures et poignées de porte, Yale est un nom de confiance dans le monde entier en matière de sécurité de la porte.

Le Yale 500 coffre a clé est le seul modèle disponible à partir de Yale. Au prix au milieu du marché, il est robuste et facile à utiliser. Parce qu'il manque d'une couverture complète, il est moins approprié pour les installations qui sont exposées aux intempéries.

Le Yale Y500 possède un corps armé pour résister à coups de marteau et de scie et est adapté à toutes les situations.

Caractéristiques :
  • Intempéries
  • Combinaison réglable 4 roues
  • Facile à installer
  • Fixations caché
  • Dimensions : H:187mm x L:130mm x P:39mm
  • Intérieur : H:100mm x L:62 mm x P:30 mm
  • Poids: 0,715 kg

Galerie de Photos

Cliquez sur une photo pour l'agrandir
Yale Coffre à clés : Y500 photo1 Yale Coffre à clés : Y500 photo2 Yale Coffre à clés : Y500 photo3 Yale Coffre à clés : Y500 photo4 Yale Coffre à clés : Y500 photo5 Yale Coffre à clés : Y500 photo6


Réglage de la combinaison de votre coffre-fort à clés Yale 500

La combinaison de votre coffre-fort à clé Yale Y500 peut être réglée (et réinitialisée) lorsque la porte est ouverte. Entrez le code de combinaison existant pour ouvrir le compartiment puis, une fois la porte ouverte, localisez simplement le levier situé à l'intérieur de la porte et mettez-le dans la position indiquée.

Une fois le levier déplacé, tournez les cadrans de combinaison de manière à ce que le nouveau code de combinaison s'affiche. Pour remplacer le code de combinaison par ce nouveau numéro, il suffit de remettre le levier dans sa position initiale.

Une fois cette opération effectuée, fermez la porte et brouillez tous les cadrans numérotés - le coffre-fort est maintenant verrouillé. Pour ouvrir le coffre-fort, tournez les cadrans pour afficher le nouveau code que vous avez choisi.

Vous pouvez modifier votre code à tout moment, en particulier si des personnes qui ont utilisé le code de combinaison n'ont plus besoin d'accéder à votre domicile. Lorsque vous changez de code, il est conseillé de noter la nouvelle combinaison, mais de la garder cachée dans un endroit où vous êtes le seul à pouvoir y accéder.